Paddock le Outlet du Grand Paris

by
Featured

À quelques pas de Paris, non loin du Canal de l’Ourcq à Romainville, se trouve un centre commercial à taille humaine où l’on peut dénicher de très bonnes affaires du lundi au dimanche de 10 h à 20 h et se restaurer à tout moment de la journée et jusqu’au soir de 10 h à 23 h.

Le Paddock Paris a ouvert ses portes fin mai pendant la période de dé-confinement pour permettre à la clientèle de profiter de faire des achats dans un cadre de détente et pour s’installer le temps d’une pause-déjeuner dans des transats de plage pour profiter des aires de jeux mis à disposition pour les plus jeunes. Vous pouvez aussi vous évader l’esprit le temps d’une rétrospective artistique à la fondation Fiminco située à 200 mètres du Paddock.
Un lieu où l’on peut combiner, shopping, restauration et art avec 7 espaces pour faire du lèche-vitrine.


Espace Mode : la mode pour tous avec les Galeries Lafayette.
Espace Lingerie avec Undiz entre autres, la maroquinerie avec Delsey, les accessoires et chaussures avec Adidas et Salamander.
Espace Cosmétiques et Beauté : propose des produits à petits prix. l’Espace déco situé dans plusieurs boutiques, nous avons eu un petit coup foudre pour les coussins de “En fil d’Indienne”.
Espace Food : c’est l’autre espace cosmopolite du Paddock avec ses restaurants à thèmes. Vous pourrez voyager et vous restaurer à travers les cuisines du monde : l’Europe, l’Asie, les Caribes et l’Orient y sont représentés, tout en faisant une petite excursion dans l’espace Épicerie fine pour y déguster un bon thé de chez Kusmi Tea. Le Paddock propose de nombreux services en plus, tels que : la détaxe, le prêt de fauteuil roulant, des bornes de recharge pour véhicule électrique, le Wi-Fi gratuit, des cartes cadeaux, le Club Paddock et bien plus encore… Pour en savoir plus : www.paddock-paris.com.

Le Paddock en quelques chiffres
17 000 m2 de village de marques
75 boutiques avec des bonnes affaires à – 30% minimums
4 000 m2 de restauration dont un food-hall de 800 m2.

Infos Pratiques :
PADDOCK PARIS – 60 Avenue Gaston Roussel, 93230 Romainville
Accessible en métro – Ligne 5 (Station Bobigny – Pantin Raymond Queneau)