Viktor & Rolf lancent une nouvelle eau de toilette pour homme Spicebomb Night Vision. Cette fragrance est disponible dans le monde entier depuis fin janvier 2019. La marque ne déroge pas à ses codes qui ont fait sa notoriété, « provoquer pour attirer l’attention » avec le voyeurisme comme fer-de-lance pour lancer la nouvelle campagne publicitaire du parfum Spicebomb Night Vision. Viktor & Rolf revisitent ce dernier avec des senteurs boisées et épicées, des notes de tête rappelant la cardamome et les essences de mandarine verte sans oublier un soupçon de pomme Granny Smith. Comme pour un bon vin, on y détecte des accords de piment, d’essences de poivre noir, de clou de girofle et de noix de muscade. Une trace d’amande grillée réchauffe le parfum dans son côté addictif avec des notes absolues et boisées de fève de tonka, fait de ce parfum un atout charme en toute circonstance même dans le noir. On en mangerait !
Prix 65,50 € 50 ml. Pour en savoir plus : https://www.nocibe.frMonkey See Monkey Do, l'urbain des envies