La synastrie

by

Que contiennent les 16 pages de l’étude de Synastrie que vous allez commander ? 


Chapitre 1

Comparaison de vos tempéraments et de vos styles de vie affectant vos capacités à vous entendre ensemble.
Les questions discutées dans ce chapitre deviennent particulièrement importantes s’il s’agit d’une relation à long terme. Les idiosyncrasies ou les vulnérabilités d’une autre personne ne nous dérangent pas autant si la relation est plus superficielle. Par exemple, si une personne est soigneuse et ordonnée et que l’autre est plus négligente, ce sera plus agaçant si vous êtes mariés que si vos rencontres ne sont qu’occasionnelles.

Chapitre 2


Les thèmes majeurs de votre relation. 
Si l’emphase est placée sur le romantisme et l’attraction sexuelle, vous pouvez vous attendre à ce que cette relation soit passionnée. Cependant, s’il n’est pas fait mention d’harmonie entre vous deux dans ce domaine, votre relation sera probablement beaucoup moins ardente et moins intime. Remarquez aussi que le matériel présenté dans ce chapitre l’est par ordre d’importance, donc les sujets discutés au début du chapitre sont les plus importants.

Chapitre 3


Destinée de votre relation.  
Ce chapitre décrit des situations et des circonstances que vous rencontrerez avec le temps si votre relation se poursuit sur une longue période.

Chapitre 4


Autres thèmes de votre relation : tous les petits détails qui permettront de la peaufiner.
Si un énoncé semble contredire un autre énoncé au cours de ce compte-rendu, ceci signifie que les deux influences sont présentes en alternance à des moments différents. Par exemple, un paragraphe pourrait indiquer que Julie est plus combative que Thomas, alors que, plus loin, on pourrait lire le contraire ; cela signifie que vous alternez vos rôles, et que vous êtes parfois celui qui ouvre le chemin, et parfois celui qui suit l’autre. De plus, les domaines dans lesquels la combativité se manifeste pourraient être différents. 
Pour retirer le maximum de ce compte-rendu, intégrez  cette analyse astrologique avec les éléments que vous connaissez déjà l’un de l’autre. L’apparence physique, l’âge, la religion, l’éducation, l’environnement familial et culturel affecteront aussi votre relation. Le chapitre 2 discute du magnétisme qu’il y a entre vous deux, mais ne tient pas compte de vos personnalités. Par contre, votre carte du ciel décrit vos traits de caractère individuels. Vous voudrez peut-être commander une analyse individuelle de vos cartes du ciel pour chacun de vous. Si, par exemple, il n’est pas fait mention d’attirance physique entre vous au chapitre 2, mais que votre carte du ciel indique pour chacun de vous des désirs sexuels importants et une forte libido, le manque de passion pourrait être un obstacle important à la vie commune.

POUR ELLE ET LUI :
·     Votre compatibilité amoureuse,
·     Une comparaison de vos tempéraments et de vos styles de vie
·     Votre entente ensemble
·     Votre relation, sa destinée

Voici les éléments nécessaires à l’élaboration de la synastrie :


POUR ELLE :
·     Date de naissance
·     Heure de naissance
·     Lieu de naissance
·     Ville et pays de naissance




POUR LUI :
·     Date de naissance
·     Heure de naissance
·     Lieu de naissance
·     Ville et pays de naissance

Rendez-vous sur Hellocoton !